Personnages de L'Hayden

Mila

La sortie de L’Hayden en format poche est imminente, c’est l’occasion rêvé pour moi de nous replonger dans cet univers en vous présentant mes personnages chouchous (pas de jaloux je les aime tous!)(enfin pour être honnête, Wilbert est mon préféré mais 🤫 ne leur dites pas !).

« Salut, moi c’est Mila. J’ai 16 ans et il paraît que je suis beaucoup trop curieuse et un peu chiante. Mais personne n’est parfait, n’est ce pas ?Je n’ai jamais connu ma mère et mon père a succombé à la maladie il y a peu. Je me retrouve donc seule avec ma sœur Eli. Elle est revenue de voyage à cause de moi et se retrouve coincée ici. Mais elle ne se plains jamais, même après des mois de travaux pour transformer la maison en chambres d’hôtes elle garde le sourire. Parfois une ombre passe dans ses yeux, j’ai longtemps cru que c’était la mort de papa qui la rendait triste. Mais il n’y avait pas que ça. Elle garde de sombres secrets. Comment je le sais ? *rire ironique*

Parce que toutes mes certitudes ont volé en éclat le jour où Jeremiah est entré dans ma vie ! Quel rapport, me direz-vous ? Quel lien y a-t-il entre mon premier coup de foudre et les mensonges de ma sœur ? Ma naïveté peut-être…Tout est devenu trop compliqué. Ces tatouages aux similitudes étranges, la venue d’une vieille amie d’Eli, des rumeurs de dangers, et son départ précipité m’ont rendue aussi méfiante que curieuse. Et l’attitude de Jeremiah n’avait rien pour arranger les choses.

Voilà comment je me suis retrouvée propulsée malgré moi (non, je l’ai bien cherchée, je dois l’admettre) dans un monde parallèle gouverné par un tyran, à enquêter sur des vieux secrets de famille, et tomber des nues toutes les trois secondes et demi.

Bref vous l’aurez compris, tout ça est intimement imbriqué à ma propre histoire. Et si aujourd’hui je suis une adolescente immature, les événements qui m’attendent risquent bien de me construire un tout autre avenir que celui que je projetais.

Du jour où j’ai posé le pied en Hayden, j’ai su que je ne serais plus jamais la même.

Je suis Mila. Pleine d’imperfections, de détermination et d’idéaux. J’ai soif de justice et d’aventure. J’ai foi en l’être humain. Je suis moi. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s